Vous êtes à la recherche d’un poste de magasinier ? Sortez du lot et décrochez plus d’entretiens d’embauche avec ces modèles de lettre de motivation, à télécharger gratuitement au format Word ou PDF.
Exemple de lettre de motivation Magasinier
Prénom(s) & Nom
Adresse
Email
Téléphone
Ville, Date
Votre destinataire
Adresse
Objet : Candidature au poste de Magasinier – Ref_MAG
Cher(e) Mme ou M [Nom du chargé de recrutement],
Je vous écris au sujet de votre poste de Magasinier à [nom de l’entreprise], publié sur votre site internet. Je suis actuellement à la recherche d’un CDD [ou CDI] . C’est pour cela que je vous propose ma candidature, qui correspond bien à la description du profil que vous recherchez.
Voici deux ans que je suis magasinier en chef de [nom de l’entreprise]. A ce poste, j’ai acquis une parfaite maîtrise de la gestion informatisée des stocks, des approvisionnements et des commandes aux sous-traitants, l’interprétation des documents de suivi de commande, les codes-barres, les bon de commande. Ces compétences alliées à des qualités personnelles de rigueur me permettraient certainement d’être immédiatement opérationnel dans la fonction que vous proposez.
Conscient que cette seule lettre de motivation ne reflète pas ce que je peux apporter à votre entreprise, j’espère avoir l’occasion prochainement de vous rencontrer afin de pouvoir vous exposer de manière plus approfondie mes compétences.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez croire, Madame [ou Monsieur], à mes salutations respectueuses.
Prénom(s) Nom
Télécharger au format Word (.docx)
Vous pourriez aussi aimer :
- Exemple de Lettre de Motivation Magasinier
- Lettre de Motivation Préparateur de Commandes
- Exemples de Lettre de Motivation Manutentionnaire
- Modèle de lettre de motivation simple et courte
Je veux un exemplaire d’un modèle de CV Transport Logistique (spécialistion: Gestionnaire de stock & Mangasinier). Diplômé à l’institut Supérieur d’EntrepreneurShip et de Gestion BAC +3 en Transport Logistique. Merci
Bonjour Dame, nous l’ajouterons dans les jours qui viennent.